H.G.M. - 22 rue Pontus de la Gardie - 11160 - CAUNES-MINERVOIS 04.68.24.59.58 09.80.94.98.62 Permanences tous les samedis matin de 10h00 à 12h00

Répondre: Formaliser le Forum

NOTE: Vous envoyez le message en tant qu' "Invité", vous ne pouvez pas éditer le message ou le supprimer
Merci de Connexion ou S'inscrire pour ignorer cette étape.

Votre adresse de courriel ne sera jamais affichée sur le site.

reCaptcha

X

Historique du sujet: Formaliser le Forum

Max. affiche le(s) dernier(s) 6 message(s) - (Dernier message affiché en premier)

il y a 9 mois 1 semaine

Bonsoir,
D'accord avec vous de réserver actuellement aux membres d'HGM les rubriques indiquées. Pour l'instant et momentanément nous espérons, notre responsable de la généalogie a des ennuis de santé qui, je pense, ne lui permettent pas de beaucoup intervenir.
Je vous remercie,
Bonne soirée JPL

il y a 9 mois 1 semaine

Bonjour,
Toutes les rubriques du forum concernant le site internet sont maintenant ouvertes aux invités.
Personnellement je souhaite réserver les rubriques d'histoire et d'entraide généalogique aux membres de l'association. Je me soumettrai cependant aux décisions du C.A. dont les avis sont actuellement partagés.
Je vais maintenant procéder aux corrections préconisées par Hubert après les nombreux tests qu'il a bien voulu faire sur l'ensemble du site.
JR

il y a 9 mois 3 semaines

Hi BertI'm not a member of the HGM and apparently I'm not allowed yet to respond to your question on the forum about the wrecks in La Redorte, so I'll try it here:Roof n°6.1 could be a Simca Aronde? Just compare with Simca Aronde à vendre chez ERclassics John

il y a 10 mois 3 jours

Cher « Visiteur », bienvenue sur ce Forum.

  Tu es mon alter ego.

Donc, ce message a été modéré et le test a réussi. Maintenant, nous devons attendre que la possibilité que les visiteurs puissent accéder à toutes les autres rubriques soit introduite. 
à+

il y a 10 mois 1 semaine

Bonjour, 

J'aimerais que les visiteurs puissent répondre à mon dernier message sur le Forum. Mais ce n'est pas encore possible. En tant que visiteur/invité je ne peux écrire que dans la rubrique "Discussions générales".  Toutefois, le Bureau a décidé lors de sa réunion du 20 avril 2023 que les visiteurs auront accès à toutes les rubriques du Forum; en lecture ET écriture ou en réponse à un post. 

Je comprend d'après le courriel de JR du 1er mai qu'il attend encore une nouvelle confirmation de cette décision par le Bureau.

Il serait bien que le Bureau (c.à.d. les deux modérateurs Thérèse et JP) répondent à ce post. De telle sorte que nous pourrons vérifier que les notifications et la modération fonctionnent. Et en même temps que JR pourra mettre en oeuvre l'accès des visiteurs. 

Notez que les textes sous "Connexions" et " A lire avant de poster " devraient être adaptés en conséquence. Idem pour la mention de la Bibliothèque, la Boutique et les Lettres d'information. (Je me demande d'ailleurs si les visiteurs devraient effectivement avoir accès au Lettres d'information.

Merci, Hubert

Temps de génération de la page : 5.521 secondes

Derniers messages du forum

  • Pas de messages à afficher

Connexion