Tag: Site internet
Comment démarrer son blog
Comment démarrer son blog ?
Avant d'écrire son premier article, on doit créer son blog personnel. Je rappelle que seuls, les membres de l'association peuvent le faire.
Pour avoir les droits de création d'un blog; il suffit d'en faire la demande au webmaster (voir le formulaire de contact)
- Vous devez d'abord vous connecter sur le site avec les identifiant et mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription. Vous pourrez alors accéder au lien "Ecrire sur mon blog" dans le menu de gestion du blog. Si vous ne voyez pas ce lien, c'est que votre blog n'est pas encore ouvert.
-
Vous pouvez dès lors créer votre premier article
-
Téléchargez le tutoriel "Guide pour la création d'articles" pour vous aider à créer ce premier article.
- Vous pourrez aussi voir plus d'articles sur ce blog si vous êtes connecté et membre de l'association.
Comment participer à la vie du site?
Afin de faciliter la création d'article sur le site de l'association, le webmaster vient de mettre en place un tout nouveau module de type BLOG.
Il permet à chaque adhérent de l'association qui le désire,d'écrire des articles sur son propre blog et sur des sujets de préférence en relation avec la raison d'être de "Histoire et Généalogie en Minervois". Chaque adhérent référencé sur le site peut dès à présent écrire sur ce blog sur simple demande au webmaster. Le contenu des articles reste sous l'entière responsabilité de leur auteur.
L'article suivant précise comment utiliser ce module.
Vous pouvez ecrire vos commentaires dans le volet correspondant de cet article.